Vous tombez bien.

Parce qu'on voulait vous expliquer un truc. Pendant longtemps, on proposait pas mal de codes promos Loom : pour les premières commandes, pour les deuxièmes commandes, pour les parrains, pour les parrainés, etc.

Mais on a changé d'avis : désormais, on ne proposera plus jamais de promotions.


Et ce pour deux raisons :
1/ Nos vêtements sont déjà au meilleur prix possible. Pour pouvoir proposer des promotions sans faire faillite, il faudrait qu’on augmente nos prix ou que l’on vous fasse payer la livraison (et ce serait absurde, non ?). Les réductions, c’est surtout une manière de vendre trop cher tout le reste de l’année…. En savoir plus
2/ La spirale des soldes et des promotions incite les gens à acheter plus que ce dont ils ont besoin. Et ça nous paraît fondamentalement incompatible avec notre mission de produire moins mais mieux.

Voilà. Peut-être qu’après avoir lu ça, vous déciderez de ne pas acheter chez nous. Ça ne nous dérange pas tant que ça : on ne veut pas que vous achetiez parce que c’est en promo mais parce que vous avez vraiment besoin de ce vêtement et que vous voulez le garder longtemps.